Monday , 26 October 2020

COVID-19: les ligues de foot sont en danger

L’épidémie de Covid-19 continue à se propager dans tout le monde mais avec des nombres exponentiels surtout en Europe, le continent le plus touché par ce virus qui a touché jusqu’à maintenant plus que 1,5 million à travers le monde.

Les ligues de football en Europe ( Angelttere, Espagne, Allemagne ) se préparent pour poursuivre la saison de football tout en empêchant le public d’assister aux matchs qui restent dans cette saison 2019/2020. La Bundesliga à reçu aujourdui un coup dur après la découverte de 3 cas confirmés au FC Koln, qui va mettre en cause la poursuite de cette ligue.

En France par exemple, les autorités pensent sérieusement a finir la saison de football malgré que certaines équipes veulent continuer les restes de matchs.

En Espagne, les autorités ont mis une condition pour poursuivre la saison: avant chaque match tous les joueurs et le staff technique doivent faire un test COVID-19 avant d’entrer au stade. Les responsables craignent une deuxième vague de ce virus dans les jours qui viennent ce qui va menacer le monde de football et la poursuite des ligues en europe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *