Sunday , 13 October 2019

Mercato – PSG : Dybala, Isco… Qui pourrait remplacer Neymar à Paris ?

Un retour de Neymar en Liga fait couler beaucoup d’encre en Espagne. Le Real Madrid et le FC Barcelone seraient aujourd’hui les grands favoris pour accueillir la star du PSG si celle-ci venait à quitter la Ligue 1 l’été prochain. Et si cela se révélait vrai, vers qui Nasser Al-Khelaïfi devrait se tourner pour remplacer sa tête de gondole ?

La presse espagnole s’est de nouveau montrée très active cette semaine. Selon les informations du quotidien El Mundo, Neymar serait en contact régulier avec le FC Barcelone. L’international brésilien aurait même discuté à cinq reprises avec la direction catalane pour les « supplier de le laisser revenir » selon leurs propres mots. De révélations qui font surface quelques semaines seulement après les dernières informations indiquant que la star du PSG pourrait poursuivre sa carrière au Real Madrid. L’été s’annonce donc mouvementé pour Nasser Al-Khelaïfi, mais si le numéro 10 parisien venait à quitter la France, vers qui devraient se tourner les Franciliens ?

Quel joueur serait capable de succéder à Neymar ?

Willian pourrait être l’heureux élu. D’après les informations publiées dans le Daily Star ce dimanche, le PSG lorgnerait sur l’attaquant de Chelsea qui ne dispose plus que de 18 mois de contrat. Pouvant évoluer à droite et à gauche, l’international brésilien permettrait à Thomas Tuchel de disposer d’un nouveau joueur polyvalent dans son effectif. Mais les échos en provenance d’Italie font plutôt état d’un intérêt de Nasser Al-Khelaïfi pour Paulo Dybala. La Juve réclamerait jusqu’à 150M€ pour l’Argentin, une somme astronomique qui pourrait toutefois devenir accessible si Neymar venait bel et bien à quitter le Paris Saint-Germain l’été prochain. Auteur de 22 réalisations en Serie A la saison dernière, l’efficacité de la Joya n’est plus à prouver, mais il ne serait pas le seul scruté par le club de la capitale. Capable de jouer numéro 10 mais également un cran en dessous au milieu de terrain, Isco aurait également les faveurs du PSG. L’international espagnol vit une saison difficile au Real Madrid et pourrait décider de changer d’air dans les prochains mois, une aubaine pour les Rouge et Bleu ?

Alors, vers qui devrait se tourner le PSG si Neymar venait à quitter le club cet été ? Willian, Dybala, Isco ? À vos votes !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *