Thursday , 2 July 2020

Premier League : Danny Rose croit que les joueurs sont traités comme des “rats de laboratoire” dans le Project Restart.

Danny Rose a critiqué le projet restart du premier League en reprenant la saison le mois prochain, en ajoutant qu’il voit que les joueurs sont traités comme des « rats de laboratoire » dans ce projet, où il a déclaré sur le podcast Lockdown Tactics qu’il meurt d’envie de retourner au football et au stade, mais avec les choses qui se passent en ce moment, les gens traversent cette pandémie de coronavirus bien pire que moi, je ne veux pas se plaindre de tout.

Il a dit aussi que juste à côté du fait que les gens suggèrent que nous devrions retourner au football, comme nous sommes des cobayes ou des rats de laboratoire. Nous allons expérimenter cette phase et voir si cela fonctionne ou non.

Danny Rose peut simplement imaginer que les gens à la maison disent :” Eh bien, ils gagnent cette somme d’argent, alors ils devraient rentrer “.

“Pour des trucs comme ça, je pense que ça vaut le coup ? Je pourrais potentiellement risquer ma santé pour le divertissement des gens et ce n’est pas quelque chose dans lequel je veux être impliqué si je suis honnête.”

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *